Robert Joy partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'robert que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels robert a joué, ulrich, asia, simon, johanna, john. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Robert Joy

Dans le premier film de notre séléction, Bonhoeffer agent spécial, Robert Joy a tourné avec Ulrich Tukur et Johanna Klante.

Voilà un bref résumé de ce film avec Robert Joy:

Allemagne, début des années 40. Jamais le régime nazi n'a été aussi puissant, aussi férocement déterminé au génocide de ses opposants. Plutôt, comme beaucoup d'autres ecclésiastiques, de se faire complice d'un pouvoir assassin, de se soumettre au silence ou de fuir, le pasteur Dietrich Bonhoeffer choisit la résistance de l'intérieur. Bien que la Gestapo le surveille, il rentre dans les services secrets du reich dont plusieurs des officiers complotent dans le but de débarrasser le pays et le monde de son pire cauchemar, Adolph Hitler... Principalement interprété Par Ulrich Tukur, le partenaire de Mathieu Kassovitz dans Amen, Bonhoeffer, agent spécial plonge au plus profond de l'Allemagne nazie, au coeur des complots organisés contre Adolph Hitler. Le tableau juste, impressionnant d'authenticité de l'un des chapitres les plus sombres de l'histoire doublé du portrait d'un héros très discret.

Dans le second film retenu, Land of the dead, Robert Joy était à l'affiche avec Asia Argento et Simon Baker. Il a aussi partagé l'affiche avec John Leguizamo.

Synopsis du film:

Dans un avenir pas si lointain, une poignée de survivants barricadés dans une ville-bunker vit encore dans le souvenir de l'ancien monde. Des zombies, qui désormais pensent, communiquent, s'organisent pour prendre d'assaut cette cité réputée imprenable.Kaufman, autoproclamé chef de la cité, engage un commando de mercenaires pour contrer les attaques de ces morts-vivants d'un genre nouveau...

© 2024 www.nominovo.com — cookies